Greetings !

VU A LA TV !!

(Oui !)

(En fait non !)

Bienvenue sur mon humble blog. Je débute alors soyez tolérants !

Je ne sais pas trop où je vais avec ça mais l’important c’est qu’on y aille ensemble non ?

Vous trouverez chez moi des petites astuces beauté pas chères, des tests maquillage, vernis et autres, et puis un peu tout ce qui me passera par la tête en fait …

J’espère que vous vous y plairez, c’est un peu cocoon avec ces petites roses kitch anglaise hein ? Et puis l’hiver je paye le chauffage alors vous auriez tord de partir.

Ni repris, ni échangé !

Je vous embrasse bien chastement.

Woopwoopme

 

Donnez votre avis

