La solution beauté du jour

Je teste depuis quelques jours un petit mélange super simple et qui ne coûte RIEN (petit budget oblige) et je dois avouer que j’étais sceptique au début. Ca fait 3 jours que j’ai commencé et je pense pouvoir être en mesure de dire que … YES ! Ca marche !

♥What you need♥

Un flacon spray

Du sel (oui …)

De l’eau (re oui…)

ET C’EST TOUT !

Ca coûte peanuts, c’est naturel et efficace. Il vous suffit de mélanger une cuillère à café de sel (le sel de table fait carrément l’affaire) et de compléter avec de l’eau. Je n’ai pas les mesures exactes mais mon flacon fait 30mL. Il suffit d’en mettre sur du coton et de le passer sur le visage, la crème de nuit et BIM ! C’est fini. Moi j’aime ce qui est rapide, économique et relativement naturel. Bingo loto!

Maintenant c’est à vous de jouer

Woopwoopme

Donnez votre avis

