Ma JolieBox de février

jb

Ce mois-ci je vous fait découvrir le contenu de ma JolieBox. Je suis abonnée depuis septembre mais c’est la dernière que je recevrai, pas que je ne l’aime pas mais je pars à l’étranger pour 6 mois. Je la reprendrai peut-être en rentrant… Du coup j’en profite pour vous faire un petit bilan. J’en ai reçu 6 (j’aime bien les chiffres pairs). L’abonnement coûte 13 euros, et en général le prix des produits de la box dépasse ce qu’on paye, sauf quand elle est juste comblée avec des échantillons minables.

Les + :

– La joie de recevoir son petit colis tous les mois

– Le prix assez raisonnable

– La diversité des produits

Les – :

– Les produits ne sont pas forcément adaptés (j’ai reçu une crème anti-rides l’autre jour, tiens maman, cadeau)

– Les échantillons minuscules

– Les plus « beaux » produits sont plutôt envoyés aux bloggeuses influentes et c’est un peu discriminatoire sachant qu’on paye toutes le même prix.

Bon, pour ma part, j’aime découvrir de nouveaux produits, je change tout le temps de marques donc le bilan général est positif.

De gauche à droite :

Revlon: Spray cheveux hydratant, enrichi à la kératine 50mL (soit 3.98€)

Toni&Guy: Spray effet salé 75mL (soit 3.63€)

JolieBox: recourbe cils

Stella Cadente: Miss me 1.2mL (soit 1.80€)

Essie: Off the shoulder 13.5mL (soit 11.90€)

Ca nous fait une box à 21.31€ sans le recourbe-cil, je sais pas combien ça coute car je n’en utilise pas (ça m’a coupé les cils une fois, chat échaudé craint l’eau froide).

Maintenant, y’a du boulot ! Je teste et je vous en parle !

Woopwoopme

Donnez votre avis

