La manucure du jour

nails

C’est pas du O.P.I, c’est pas du Essie.

Ce week-end je me suis perdue dans un magasin Tati pour échapper à la pluie et puis je me suis retrouvée à fouiner dans un bac plein de maquillage Gemey Maybelline à 3.99€ . J’ai trouvé ce vernis rose très très pale (couleur 110)  semblabe au Ballet Slippers d’Essie. La tenue est incroyable, j’ai fait ménage, vaisselle, peinture (!!!!) et tout ça sans top coat (la photo est de ce matin).  Je l’ai depuis samedi après-midi. En général avec tout ça (+ top coat) le O.P.I s’écaille au bout de 2 jours si c’est pas avant !

10/10 pour ce Maybelline. La folie des O.P.I, Essie, Sinfulcolors et compagnie a relégué les autres marques au second plan, c’est dommage car c’est un très bon vernis.

J’en ai profité pour prendre une huile cuticules de la même marque, mais elle ne fait pas de miracles donc j’en resterai à ma crème Monoprix qui fait très bien l’affaire.

XXX

Woopwoopme

Donnez votre avis

