Tea tree

En traînant sur des blogs j’ai fait la découverte de l’huile essentielle d’arbre à thé (Tea tree) qui n’a apparemment rien à voir avec le thé qu’on boit, qui vient du théier. Bref, du coup je suis allée chez Naturalia pour voir un peu ce qu’ils avaient. Je suis repartie avec un flacon d’huile essentielle d’arbre à thé qui m’a coûté 6.75€ les 30mL. Me voilà rentrée avec le précieux. Derrière le flacon il est écrit « une à deux gouttes par jour dans une cuillère à café d’huile végétale. 5 jours maximum ». Déjà l’idée de boire de l’huile d’olive me plait moyen donc j’en ai pris avec du miel. NE FAITES JAMAIS ça, c’est immonde.

Une fois remise de mes émotions, que vois-je ? Ca marche aussi sur les boutons ? Ca tombe bien j’en ai un qui a posé ses valises. J’en ai mis dessus hier soir avec un coton tige, les bloggeuses qui en parlent trouvent ça magique .. À voir. Pour l’instant il est toujours là (oui je sais, je suis pas très patiente).

En revanche, j’en ai mis quelques gouttes dans mon shampoing ce matin, parce qu’apparemment ça absorbe l’excès de sébum (miam) -bientôt je vais découvrir que ça soigne le cancer !- et pour le coup je suis très contente, mes cheveux sont fraiiis et légers.  Bref, je verrai demain matin la tronche que ça a et je vous tiens au courant.

Woopwoopme

 

Donnez votre avis

